Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
8 juin 2009

La petite astuce de Virginie


Suite à mon message concernant les empreintes laissées sur la pâte, j'ai reçu une autre astuce de Virginie.

La voici :

"il y a une empreinte qui est rigolote aussi c'est le gros sel et quand la pâte et quasi sèche on frotte pour que ça parte. et les empreinte sont rigolotes ça ressemble à de la pierre volcanique pour faire un sol en pierre par exemple (on peut utiliser du papier de verre gros grain aussi)"

Merci elle pour cette astuce.


Si vous aussi vous en avez, envoyez-les moi en laissant un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
Même effet avec l'éponge côté grattant ! parfait pour imiter les cookies ;)
V
merci!!! c'est trop sympa ça!!!!!!en fait toi tu voulais savoir comment ne pas laisser d'empreintes c'est ça?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité