Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
8 juin 2009

La petite soeur de bébé feuilles de choux est arrivée !!!

Après demandes,
La voici la voilà ...


Bébé pétales de roses est arrivée !!!


DSC00031


Plus en détails mais photos de nuit

désolée, comme d'habitude la qualité n'est pas terrible,
mais ça donne une idée
quand même.



P070609_22

P070609_22

P070609_22


Les voici tous les deux

P070609_22


Alors ?
Qu'en pensez-vous ?
Aussi belle que son frère ?



Publicité
Commentaires
M
c'est si mignon
A
Ils sont très réussis tes bbs ! je suis JALOUSE ! na !!!
P
j'adore
P
C'est vraiment très bien fait et trop trop mignon !!! Bravo
N
C'est super. Moi j'adore ta petite fille... et le reste aussi c'est top moumoute.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité