Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
1 juin 2009

FLEUR EN PORCELAINE FROIDE (fête des mères)



Au fure et à mesure de mes recherches, je trouve des tutoriels gratuits que je mets à votre disposition sur ce blog.
Merci de respecter le travail des personnes qui nous ont divulgués leurs petits secrets et ne pas reproduire ces objets pour un usage commercial.


La fête des mères approche à grands pas, vos enfants (ou ceux de vos proches) n'ont pas d'idée ? Alors, voici un petit modelage sympa et simple à réaliser.


Merci donc à "Brigida" pour cette fiche.


Les boules de porcelaine froide sont aux tons du printemps et les petites mains s'activent...



... pour modeler une jolie fleur qui orne le couvercle d'un pot en verre.




On a encore collé deux coeurs en porcelaine froide de chaque côté
et rempli le pot de pralinés faits main par les enfants.



Un petit peu de vernis sur la fleur, et voilà !


Voici un tutoriel pour le modelage des fleurs (dans l'exemple, sur un aimant).
Modeler un boudin de pâte, et couper 5 tranches égales.



Former 5 ou 6 boulettes et les poser en cercle. Avec l'outil de modelage, marquer un pli au milieu de la boule, puis mettre une boulette jaune pour faire le coeur de la fleur.




MERCI Brigida !!!


Publicité
Commentaires
P
c'est super joli
D
J'aime ce que vous faites,<br /> J'aimerais savoir si vous pouvez modelez une chose précise pour moi ?<br /> ainsi me donner vos tarifs ?<br /> Merci <br /> Alain.
E
Je trouve ça super sympa les petits pots en verre avec les fleurs, c'est joli pour la fête des mamans!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité