Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
25 octobre 2008

Il s'appelle samy

Ca y est, j'en ai fait un !!!

Je l'ai appelé SAMY

Il est né le 24/10/2008 à 17h45

pèse environ 30g
mesure environ 4.5cm


Il n'est pas encore cuit, je vous le présenterai plus tard avec son petit bonnet.

Ma première réalisation sans modèle !!!


Merci de me laisser vos commentaires, bons ou mauvais, tout est bon à prendre.

SIMG1387 SIMG1389


SIMG1390 SIMG1391

Publicité
Commentaires
E
Franchement tu es doué parce que faire de la pate fimo sur d'aussi petite chose, c'est fort
P
C'est vraiment très bien fait ! On croirait presque un vrai ... Bonne continuation !
S
Je trouve cette réalisation superbe, tu es trés douée, continue
T
celui là est vraiment bien réussi !<br /> Mon com ne peut être que positif bien sûr!!!<br /> a bientôt et continu même si les gens ne mettent pas de coms.... ça fait plaisir aux yeux des autres ...(comme moi !lol un régal)
N
Bravo ! si petit ce n'est pas évident à réussir ! il faudra me faire signe quand il sera complètement terminé (je le trouve un peu pâle), je reviendrai le voir !<br /> Bonne journée et merci de m'avoir mise en lien !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité